ANGLAIS en ligne

anglais école en ligne

Associer un chiffre entendu en anglais à une collection d’images

                                                    MAXETOM

Ecouter et associer des adjectifs lus au mot entendu

           ANGLAISGRAMMAIRE.TABLEAU-NOIR.NET

Comprendre des messages oraux et écrits.

                                             DUOLINGO

Comprendre des mots familiers: noms d’animaux.

                                         MANYTHING.ORG

                                       JEUX.IEDUCATIF

anglais école en ligne

Mémoriser les noms d’animaux (Jeu de mémory).

                                  STUDY ENGLISH TODAY

 par un moteur de recherches, une clé USB.Et c’est là que notre blog  trouve toute son utilité.or,

Comprendre des mots familiers: nom de couleurs

                                         CLASSE DE FLORENT

Connaitre des mots de vocabulaire liés au thème de l’école.

                                                MAXETOM

Connaitre des mots de vocabulaire liés au thème du VISAGE.

                                       JEUPEDAGO.COM

Mémoriser du vocabulaire selon le thème choisi (imagier sonore).

                                      LANGUAGE GUIDE.ORG

Ecrire sous la dictée un mot épelé.

                               TABLEAU NOIR ANGLAIS

Reconnaître le nom des fruits dits oralement.

                                FRANCE.CATSFAMILY

L’enjeu est considérable car celle-ci ne se limite pas à la compétence en langue des enseignants, même si une bonne connaissance
théorique et pratique de la langue à enseigner est un préalable évident

Connaître les chiffres jusqu’à 8.

                                       LA CLASSE PRIMAIRE

On sait aujourd’hui que le succès de l’opérationen cours (voir le quart d’heure de langue) dépendra essentiellement de l’effort qui
sera fait en matière de formation.

Comprendre le vocabulaire des fournitures scolaires.

                                              MAXETOM

Elle prend appui sur le cadre européen commun de référence pour les langues et le socle commun.La première expérience d’enseignement d’une langue étrangère à l’école élémentaire, mise en œuvre dans les années soixante, a sombré parce que l’on s’étaitimaginé que l’on pouvait faire l’économie de la formation des maitres en ayant
recours aux moyens audiovisuels.