LANGAGE ORAL en ligne

Langage oral en primaire en ligne

langage GOOD.PNG

Langage oral en primaire en ligne

Identifier l’image correspondante au mot entendu(35 thèmes)

                                                     VOCAPIC

Associer mot déchiffrés et image

                                          ESTUDIODEFRANCES

 Capture7.PNG

Comprendre un message oral

                  LEARNALBERTA.CA                   TAKAMAMUSER

Capture2.PNG   Capture10.PNG

 

Montrer sa compréhension d’un message oral à travers un QUIZ

                                                    CIEL.FR

 

Ordonner les mots d’une phrase entendue

                                                  SAM AMUSE

 

 

Associer une phrase entendue à une image.

                                           PRAGMATICE.NET

Capture1.PNG

 

Identifier le genre des noms (connaître la notion de masculin/féminin)

                        MAXETOM                                   CLICMACLASSE

Capture3.PNG Capture5.png

 

Comprendre les informations données par un texte écouté

          ESTUDIODEFRANCES                           DIDIERCONNEXIONS

Capture5.PNG   

se répand dans les écoles, dans les classes. L’école numérique a pris toute sa place dans les pratiques pédagogiques des enseignants. 

Comprendre et mémoriser une consigne donnée oralement.

                   LULULATAUPE                                    LEARNING.APPS

Capture7.PNG   Capture9.PNG

De plus en plus de PE ont la connexion dans leur classe, mais ce n’est pas parce qu’ils sont de mieux en mieux équipés, qu’il leur est toujours facile de faire travailler de façon pertinente les élèves sur ordinateur!!

Deviner une image à partir d’une phrase orale.

                                   LEARNALBERTA.CA

Capture8.PNG

Comprendre et répondre à des questions entendues

                                               LULU LA TAUPE

Il répond à une réalité qui se vérifie quotidiennement: l’utilisation d’internet se répand dans les écoles, dans les classes. L’école numérique a pris toute sa place dans les pratiques pédagogiques des enseignants. Il répond à une réalité qui se vérife quotidiennement: l’utilisation d’internet