Publié dans MATHEMATIQUES

TABLEDEMULTIPLICATION.ORG pour revoir ses tables!Top

Tables de multiplication

TABLEDEMULTIPLICATION.ORG, un autre très beau site pour aider les élèves à apprendre ces « satanées » tables de multiplication:-)Rappelez-vous ce magnifique site! Nous nous étions déjà penchés sur cette délicate question dans un récent article.Tables de multiplication en ligne

Dans ce nouveau site, nous apprécions l’originalité de la présentation et le graphisme très doux. Comme on peut le voir sur cette capture d’écran, il y a 4 activité au programme:

La table qui est présentée oralement,

un jeux qui consiste à retrouver les résultats de chaque table

et enfin, deux niveaux « d’interrogation ».

Sur TABLEDEMULTIPLICATION.ORG, l’élève/l’enfant ne peut pas trouver le temps long 🙂Tables de multiplication en ligne

C’est à notre sens, un site qui pourra aider nos jeunes à se motiver à apprendre les tables!

Très beau travail!!

Sur tablesdemultiplication. tu peux apprendre les tables très facilement. Les opérations sont simples et claires, tu peux donc tout de suite. commencer à t’exercer sur les tables de multiplication. Choisis une des tables auxquelles tu veux t’entraîner. montre ce que tu sais faire dans le test de vitesse ou imprime de jolies fiches d’exercices. Choisis à laquelle des tables ci-dessous tu veux t’entraîner. Tu peux d’abord t’entraîner aux tables à la suite, puis tu pourras t’y entraîner.  dans le désordre quand tu les maîtriseras. Si tu ne connais plus les réponses, alors regarde sur la page. toutes les tables à la suite . pour bien t’entraîner avant de répondre aux opérations.i tu maîtrises déjà quelques table de multiplication, le test de vitesse te permet de choisis à quelles tables . tu veux t’entraîner en vitesse. Si tu te trompes, tu verras quelle erreur tu as fait à la fin du test. Ainsi, tu vas vite apprendre les tables de multiplication. Le test de vitesse est une bonne préparation au diplôme de tables. i tu maîtrises déjà quelques table de multiplication. le test de vitesse te permet de choisis.  à quelles tables tu veux t’entraîner en vitesse. Si tu te trompes, tu verras quelle erreur tu as fait à la fin du test. Ainsi, tu vas vite apprendre les tables de multiplication. Le test de vitesse est une bonne préparation au diplôme de tables. 

 

Avez-vous aimé cet article?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *